Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Nouveau 100% NAVIGATION 100% BATEAU 100% OXYGENE 100% VIE
Le Nouveau 100% NAVIGATION 100% BATEAU 100% OXYGENE 100% VIE
Menu
Un BOUCHAIN VIF de 1950

Un BOUCHAIN VIF de 1950

Un look .... Une époque .... Une ligne !

___________________Année 1950_____________________

Voila celui qui aurait pu faire ma joie et mon bonheur.

Mais voila, ..... vendu ces jours-ci, je suis triste de ne pas avoir pu l'acheter avant... Sniffffffff

Coque acier, 11m Long  X  2.55m de large ,  TE 1.15m,  Mixte (mer,canaux) tout ce que j'aime.

Une ligne tendance qui se "navigue" hiver comme été.

Que de regrets qu'il soit vendu. Il ne me reste que les photos.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Adieu mon beau bateau..... Un jour qui sait.... Nous nous verrons au fil de l'eau....