Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Nouveau 100% NAVIGATION 100% BATEAU 100% OXYGENE 100% VIE
Le Nouveau 100% NAVIGATION 100% BATEAU 100% OXYGENE 100% VIE
Menu
Balade à Paris Avril 2007

 

Balade à Paris

Avril 2007

 Bonjour ! 

Voici quelques photos et vidéos de ma petite virée à Paris. Température idéale pour la balade,
ciel superbe, c'est l'occasion !

Pour les photos ci-dessous, elles sont prises entre Notre-Dame et le Pont Notre Dame: bateau des
Sapeurs Pompiers, le Pont Neuf, bouée de bifurquation...

Ensuite, le côté droit (vue de face) de Notre Dame, il y a un bateau Bar , à côté du bateau du théatre
de la magie.
L'emplacement est agréable, les bateaux qui passent sont nombreux, et ça bouge presque pas .

Une serie de prises de vues le long du canal Saint-Martin, quelques écluses, le Pont et l'hotel du nord,
pour finir  par le quai de Jèmmapes. Hélas, pour cet endroit, je n'ai qu'une seule photo, car la mémoire
de mon téléphone est à ce moment pleine ...!... snifff...

Pour finir, des photos prisent au fil de la balade, en remontant sur Bercy (ministére des sous...)

 

Alors, bonne balade à tous ! et à bientôt !

Sorry pour la qualité des photos ! mais comme j'ai toujours pas d'appareil ...
Je fais ça avec un téléphone :-(

 Pour visualiser les petites vidéos, cliquez dés que vous avez " la main " qui s'affiche  !

Cliquez sur l'image

Cliquez sur l'image

Cliquez sur l'image

Cliquez sur l'image

 

 

 

 
 Cliquez sur l'image

 

 

 

 
 

 

 

 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Cliquez sur l'image
 
 Cliquez sur l'image
 
 
 

Que dire sur